Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Titao. De ce pourcentage, 93% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
L'enseignement primaire à Province du Loroum a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Province du Loroum public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Province du Loroum bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
École élémentaire à Province du Loroum ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
À la école élémentaire à Province du Loroum pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
At école primaire à Province du Loroum un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Titao. De ce pourcentage, 93% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Promenade des Arts
Ouagadougou dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.