Écoles de langues à Burkina Faso

www.schoolsok.fr
Écoles de langues à  Nord

Dans la institut de langue à Nord ont une jeune équipe de professionnels de différentes nationalités, les autochtones et les diplômés spécialisée dans l'enseignement des langues, qui partagent l'objectif d'amener les élèves à la plus haute compétence.

Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Nord mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.

Une des raisons de écoles de langues à Nord est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Nord consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.

Si vous voulez écoles de langues à Nord , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.

Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Nord plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.


Écoles de langues à Nord par Comté

Provinces
Province du Passoré

Province du Passoré

Province du Passoré, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Yatenga

Province du Yatenga

Province du Yatenga a un climat très sain, comme ses 61096 citoyens confirment. En comparant Province du Yatenga avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Loroum

Province du Loroum

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Loroum a une population de 19131 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Zondoma

Province du Zondoma

Province du Zondoma est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Nord. Il a une population de 16765 habitants. En 2007, 1% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
4 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Burkina Faso

Villes

Avoir 61096 citoyen. A Ouahigouya, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 94% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Yako est à moins de 31% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 3 centres sportifs .

43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Titao sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 60% de tous les emplois générés à Gourcy. De ce pourcentage, 43% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Meilleur écoles de langues à Nord

École


"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.