L'air que nous respirons à Ouahigouya montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 52% de la pollution.
Une des pratiques écoles de langues à Province du Yatenga est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.
Un centre de grande importance pour écoles de langues à Province du Yatenga est celui qui couvre une grande variété de langues, avec une vaste expérience, avec une approche innovante et un nombre élevé de services offerts aux étudiants.

Enseignements apprendre langues à Province du Yatenga visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Institut de langue à Province du Yatenga dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.
Il est désormais plus besoin d'investir beaucoup de temps et d'argent pour apprendre langues à Province du Yatenga car il ya de nombreux sites Web et des applications qui offrent ce service, même gratuitement.
Pour les examens d'été, la institut de langue à Province du Yatenga , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.
L'air que nous respirons à Ouahigouya montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 52% de la pollution.
Promenade des Arts
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Province du Yatenga) sont des citoyens de Ouagadougou.