École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

La vision à école élémentaire à Centre-Sud est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.

Le l'enseignement primaire à Centre-Sud est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Centre-Sud est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

À la école élémentaire à Centre-Sud pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

École primaire à  Centre-Sud

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Centre-Sud , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Centre-Sud bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.


École primaire à Centre-Sud par Comté

Provinces
Bazega Province

Bazega Province

Bazega Province a un climat très sain, comme ses 30137 citoyens confirment. En comparant Bazega Province avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Zoundweogo Province

Zoundweogo Province

Zoundweogo Province, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Nahouri Province

Nahouri Province

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Nahouri Province a une population de 17924 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
3 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Burkina Faso

Villes

Avoir 17924 citoyen. A Pô, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 91% de la population.

Il a une population de 15173 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

La ville de Kombissiri dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Meilleur école primaire à Centre-Sud

École

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
25% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 86 km.

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020