École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr
École primaire à  Centre-Sud

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Centre-Sud sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Centre-Sud laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

École élémentaire à Centre-Sud est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Le l'enseignement primaire à Centre-Sud est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Centre-Sud est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Centre-Sud .


Certaines villes à Burkina Faso

Villes

Avoir 30137 citoyen. A Kombissiri, 43% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.

Est un personnes de Burkina Faso. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 4 km. Le 36% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Manga sont au chômage.

École primaire à Centre-Sud par Comté

Provinces
Nahouri Province

Nahouri Province

Nahouri Province est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Centre-Sud. Il a une population de 17924 habitants. En 2007, 11% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Zoundweogo Province

Zoundweogo Province

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Zoundweogo Province a une population de 15173 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Bazega Province

Bazega Province

Bazega Province a un climat très sain, comme ses 30137 citoyens confirment. En comparant Bazega Province avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
3 Comtés

Meilleur école primaire à Centre-Sud

École

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020