Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Kombissiri. De ce pourcentage, 4% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
École des adultes à Centre-Sud garantir l'acquisition et la mise à jour de l'éducation de base et favorise l'accès aux différents niveaux d'enseignement. L'offre de formation qui est enseigné est différent et toujours des moments spéciaux pour faciliter la disponibilité des étudiants.

Vous pouvez obtenir à partir d'une formation de base formation adultes à Centre-Sud votre passeport à l'université. L'obtention du diplôme en secondaire, se préparant à passer les différents niveaux de langues, anglais, français et allemand.
Les élèves de académie des adultes à Centre-Sud partagent plus que des cours et des ateliers au cours divers visites culturelles, des visites et des excursions, des conférences sont organisées ...
L'objectif de la école des adultes à Centre-Sud dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
Ils peuvent être des étudiants des cours et des ateliers d'été formation adultes à Centre-Sud , toute personne intéressée, de l'âge, sans aucune autre restriction ou limitation. Tous les cours et ateliers sont en personne.
Académie des adultes à Centre-Sud enseigne également l'alphabétisation et l'enseignement général à certains des groupes les plus défavorisés de gens à essayer de ne pas me sentir rejeté dans la société.
Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Kombissiri. De ce pourcentage, 4% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une population de 17924 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 46km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Promenade des Arts
Ouagadougou dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.