25% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kokologo sont au chômage.
La plupart école primaire à Province du Boulkiemdé réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
École élémentaire à Province du Boulkiemdé ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.

Le l'enseignement primaire à Province du Boulkiemdé est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Province du Boulkiemdé pour un bon départ pour votre enfant.
À la école élémentaire à Province du Boulkiemdé pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Province du Boulkiemdé peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
25% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kokologo sont au chômage.
Avoir 7991 personnes. A Pitmoaga, 60% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 93% de la population.
Les communications au sein de Koudougou ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 24% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 21% de tous les emplois générés à Goulouré. De ce pourcentage, 15% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Promenade des Arts
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.