Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Goulouré est à moins de 50% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 5 parcs dans la ville .
Dans la école de conduite à Province du Boulkiemdé trouverez des installations qui sont parfaitement adaptés à tous les types de public, tant dans ses approches et le matériau utilisé.
Toutes les salles de classe école de conduite à Province du Boulkiemdé sont équipées de projecteurs vidéo et PC pour la projection multimédia explicatives des questions spécifiques et l'explication préparation et l'examen test effectué par le Département de l'éducation.
auto ecole à Province du Boulkiemdé offrent également des cours différents pour les travailleurs, les chômeurs ou ceux qui veulent former et obtenir des licences professionnelles liées à la conduite.
Cours de conduite à Province du Boulkiemdé formation théorique a lieu dans les salles de classe, ce qui augmente l'humeur de l'élève en termes de sécurité, de confort, de tranquillité et de détente.
La formation de pilote dans l'école de conduite ne se termine pas avec l'obtention d'un permis de conduire ou la fin d'un cours, mais cours de conduite à Province du Boulkiemdé est parce que tout au long de la vie, dans le but d'améliorer les connaissances, les compétences et compétences, tant d'un point de vue personnel, en tant que citoyenne, sociale ou d'affaires.
La flotte de auto ecole à Province du Boulkiemdé rencontrer les plus strictes en termes de sécurité pour l'apprentissage des élèves est les règlements appropriés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Goulouré est à moins de 50% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 5 parcs dans la ville .
99% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pitmoaga sont au chômage.
Les communications au sein de Koudougou ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.
Avoir 25958 personnes. A Kokologo, 4% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 30% de la population.
Promenade des Arts
Cette école est située dans Promenade des Arts, dans la ville de Ouagadougou.