Avoir 25958 voisins. A Kokologo, 80% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 75% de la population.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Province du Boulkiemdé trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.

La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Province du Boulkiemdé ou jardins d'enfants.
Les enfants dans les prescolaire à Province du Boulkiemdé sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Niveau maternelle à Province du Boulkiemdé appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
prescolaire à Province du Boulkiemdé offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Le prescire à Province du Boulkiemdé est très nécessaire de donner ce bébé une très bonne compréhension de la vie, même à un âge précoce, de sorte que vous ne devrait pas manquer cette occasion en tant que parents.
Avoir 25958 voisins. A Kokologo, 80% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 75% de la population.
Est un ville de Burkina Faso. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 18 km. Le 16% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 81km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 48% de tous les emplois générés à Goulouré. De ce pourcentage, 57% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Promenade des Arts
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Province du Boulkiemdé), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.