Maternelle à Brésil

www.schoolsok.fr
Maternelle à  Amazonas

Prescolaire à Amazonas ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.

Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Amazonas sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.

L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Amazonas est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Éducation maternelle à Amazonas sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.

Niveau maternelle à Amazonas appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.

Ce sont les enfants très importants prescire à Amazonas, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.


Maternelle à Amazonas par Comté

Provinces
Tefé

Tefé

Tefé a un climat très sain, comme ses 44942 citoyens confirment. En comparant Tefé avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Itacoatiara

Itacoatiara

Itacoatiara, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Manacapuru

Manacapuru

Manacapuru est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 52459 habitants. En 2007, 72% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Manaus

Manaus

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Manaus a une population de 1598210 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Parintins

Parintins

Parintins a un climat très sain, comme ses 64428 citoyens confirment. En comparant Parintins avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Humaitá

Humaitá

Humaitá, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Eirunepé

Eirunepé

Eirunepé est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 27131 habitants. En 2007, 50% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Tabatinga (Amazonas)

Tabatinga (Amazonas)

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Tabatinga (Amazonas) a une population de 28229 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Rio Preto da Eva

Rio Preto da Eva

Rio Preto da Eva a un climat très sain, comme ses 24283 citoyens confirment. En comparant Rio Preto da Eva avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Maués

Maués

Maués, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Coari

Coari

Coari est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 50540 habitants. En 2007, 0% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en Amazonas

Certaines villes à Brésil

Villes

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 19% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Parintins.

Est un ville de Brésil. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 72 km. Le 95% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Manacapuru est à moins de 0% de pertinent dans la ville de Brésil. A 7 églises de l'époque romane .

Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Tefé. De ce pourcentage, 92% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 2km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 31206 personnes. A Humaitá, 92% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 10% de la population.

32% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Coari sont au chômage.

Meilleur Maternelle à Amazonas

École


"Clube do Pimpolho"

Al 239 10 Belém - PA 66640-660 Brazil
55% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

"Mackenzie"

TV Silverio Sapateiro lt 04 Barcarena - PA Brazil
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.

"Cesupa"

Av. Alcindo Cacela, 1523 Belém - PA 66040-020 Brazil
22% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 87 km.

"Escola Estadual Marieta M"

Av. Sete de Janeiro Santa Isabel do Pará - PA 68790-000 Brazil
Si les gens quittent votre opinion de cette centre d'enseignement (Amazonas), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre d'enseignement.

"UFPa - Universidade Federal Do Pará"

R. Augusto Corrêa, 01 Belém - PA 66075-110 Brazil
Cette centre éducatif est située dans R. Augusto Corrêa, 01 Belém - PA 66075-110 Brazil, dans la ville de Belém.

"Colégio Santo Antônio"

Pça. Dom Macedo Costa 128 Belém - PA 66010-030 Brazil
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.

"Ccbeu - Centro Cultural Brasil Estados Unidos"

Tv. Padre Eutíquio 1309 Belém - PA 66035-045 Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres éducatifs, l'une est cette école avec l'adresse Tv. Padre Eutíquio 1309 Belém - PA 66035-045 Brazil.

"Instituto Adventista Grão Pará"

Tv. Barão do Triunfo 3577 Belém - PA 66095-050 Brazil
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.