Écoles de langues à Brésil

www.schoolsok.fr

Un centre de grande importance pour écoles de langues à Amazonas est celui qui couvre une grande variété de langues, avec une vaste expérience, avec une approche innovante et un nombre élevé de services offerts aux étudiants.

Il est conseillé aux classes apprendre langues à Amazonas en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.

Apprendre langues à Amazonas est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.

Écoles de langues à  Amazonas

Institut de langue à Amazonas vous aide à apprendre une langue facilement, il suffit de choisir les cours qui vous intéressent et ainsi élargir votre vocabulaire. L'on apprend la grammaire intuitivement, presque sans le savoir.

Vous pouvez écoles de langues à Amazonas avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.

Institut de langue à Amazonas fournit l'éducation spécialisée est pas obligatoire de fournir la connaissance d'une langue de son choix, avec différents niveaux de profondeur en fonction de la certification à laquelle vous postulez.


Écoles de langues à Amazonas par Comté

Provinces
Coari

Coari

Coari a un climat très sain, comme ses 50540 citoyens confirment. En comparant Coari avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Itacoatiara

Itacoatiara

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Itacoatiara a une population de 64937 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Tefé

Tefé

Tefé, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Tabatinga (Amazonas)

Tabatinga (Amazonas)

Tabatinga (Amazonas) est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 28229 habitants. En 2007, 30% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Manaus

Manaus

Manaus a un climat très sain, comme ses 1598210 citoyens confirment. En comparant Manaus avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Parintins

Parintins

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Parintins a une population de 64428 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Manacapuru

Manacapuru

Manacapuru, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Humaitá

Humaitá

Humaitá est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 31206 habitants. En 2007, 89% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en Amazonas

Certaines villes ont trouvé dans à Brésil

Villes

Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Manaus. De ce pourcentage, 45% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une population de 22475 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Avoir 17175 personnes. A Eirunepé, 69% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Rio Preto da Eva est à moins de 40% de pertinent dans la ville de Brésil. A 11 églises baroques.

La ville de Tefé dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 86km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

86% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Itacoatiara sont au chômage.

Est un ville de Brésil. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 73 km. Le 68% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 14% de tous les emplois générés à Tabatinga. De ce pourcentage, 72% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Humaitá.

Avoir 16060 citoyen. A Fonte Boa, 46% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 29% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Carauari est à moins de 44% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

La ville de São Gabriel da Cachoeira dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 98km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur écoles de langues à Amazonas

École


"CCAA"

Rua João Valério, 280 , Manaus , Amapá , Brazil ,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Amazonas) pour les autres utilisateurs de voir.

"Alps Idiomas"

Av Tefé, 202 , Manaus , Amapá , Brazil ,
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Manaus) sont acceptables.

"CCAA"

Rua João Valério, 333 , Manaus , Amapá , Brazil ,
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres éducatifs, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Rua João Valério, 333 , Manaus , Amapá , Brazil , .

"Centro de Educação Global Ltda"

Av Pedro Teixeira, 19 qd 3 , Manaus , Amapá , Brazil ,
Manaus dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.

"CCAA"

Av Tefé, 1237 , Manaus , Amapá , Brazil ,
Cette centre éducatif est située dans Av Tefé, 1237 , Manaus , Amapá , Brazil ,, dans la ville de Manaus.

"Escola Fisk"

Rua dos Cajueiros, 775 , Guarantã do Norte , Mato Grosso , Brazil ,
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Aliança Francesa"

Rua Lauro Cavalcante, 250 , Manaus , Amapá , Brazil ,
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Amazonas), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.