Écoles à Brésil

www.schoolsok.fr

Le éducation à Amazonas sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs SchoolsOK pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.

Écoles à  Amazonas

Les enseignants, à l'formation à Amazonas, de créer des plans individualisés pour soutenir et contester chaque élève. Ces plans sont examinés par les chefs d'établissement et des grands chaque terme pour assurer votre enfant progresse et que les ajustements appropriés sont faits.

Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Amazonas sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.

Service de cantine scolaire dans les éducation à Amazonas favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.

Écoles à Amazonas sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.

Écoles à Amazonas sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.


Écoles à Amazonas par Comté

Provinces
Coari

Coari

Coari est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 50540 habitants. En 2007, 40% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Humaitá

Humaitá

Humaitá a un climat très sain, comme ses 31206 citoyens confirment. En comparant Humaitá avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Tabatinga (Amazonas)

Tabatinga (Amazonas)

Tabatinga (Amazonas), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Carauari

Carauari

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Carauari a une population de 18059 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Rio Preto da Eva

Rio Preto da Eva

Rio Preto da Eva est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 24283 habitants. En 2007, 96% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Maués

Maués

Maués a un climat très sain, comme ses 22475 citoyens confirment. En comparant Maués avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Manacapuru

Manacapuru

Manacapuru, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Eirunepé

Eirunepé

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Eirunepé a une population de 27131 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Manaus

Manaus

Manaus est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 1598210 habitants. En 2007, 54% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Fonte Boa

Fonte Boa

Fonte Boa a un climat très sain, comme ses 16060 citoyens confirment. En comparant Fonte Boa avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Itacoatiara

Itacoatiara

Itacoatiara, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Maraã

Maraã

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Maraã a une population de 17364 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Parintins

Parintins

Parintins est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 64428 habitants. En 2007, 41% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
São Gabriel da Cachoeira

São Gabriel da Cachoeira

São Gabriel da Cachoeira a un climat très sain, comme ses 15231 citoyens confirment. En comparant São Gabriel da Cachoeira avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Manicoré

Manicoré

Manicoré, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Boca do Acre

Boca do Acre

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Boca do Acre a une population de 14427 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Tefé

Tefé

Tefé est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 44942 habitants. En 2007, 91% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en Amazonas

Mettre à évidence ces villes à Brésil

Villes

96% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Coari sont au chômage.

Avoir 18059 citoyen. A Carauari, 44% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 15% de la population.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 16% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Humaitá.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 54km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de São Gabriel da Cachoeira dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Boca do Acre est à moins de 49% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Manacapuru. De ce pourcentage, 42% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un location de Brésil. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 29 km. Le 49% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Manaus sont au chômage.

Avoir 16060 voisins. A Fonte Boa, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 41% de la population.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 31% de la pollution.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 15km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Tabatinga dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Nova Olinda do Norte est à moins de 14% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

Représente le secteur des services pour 57% de tous les emplois générés à Rio Preto da Eva. De ce pourcentage, 54% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Brésil. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 42 km. Le 74% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

2% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de São Paulo de Olivença sont au chômage.

Avoir 14055 personnes. A Manicoré, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 44% de la population.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 33% de la pollution.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 41km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur écoles à Amazonas

École


"Ee Suzana de Jesus Azedo"

R. 7 de Setembro 1960 Parintins - AM 69153-040 Brazil
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

"Colégio Nossa Senhora do Carmo"

Pça. Matriz Parintins - AM 69150-000 Brazil
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.

"Escola Estadual Geny Bentes de Jesus"

Rua Macurani 4530 Parintins - AM 69152-440 Brazil
Parintins dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.

"Pontifício Instituto das Misso"

R. Itacoatiara 2332 Parintins - AM 69153-080 Brazil
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.

"Eduardo Guilherme Novo Façanha"

Av. João Melo 139 Parintins - AM 69151-020 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Amazonas).

"Ee Padre Jorge Frezzini"

R. Armando Prado 100 Parintins - AM 69151-010 Brazil
Cette centre d'enseignement est située dans R. Armando Prado 100 Parintins - AM 69151-010 Brazil, dans la ville de Parintins.

"Ee Prof Aderson de Menezes"

R. João Meireles 445 Parintins - AM 69151-110 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Amazonas) vivent dans 3KM.

"Jardim de Infância Mirinopolis"

R. Francisco Belém 160 Parintins - AM 69151-640 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Amazonas) vivent dans 10KM.

"Unidade Educacional de Parintins"

Av. Jônathas Pedrosa 247 Parintins - AM 69151-030 Brazil
3% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Av. Jônathas Pedrosa 247 Parintins - AM 69151-030 Brazil est proche de notre région.

"Ee Araújo Filho"

R. Ruy Barbosa 110 Parintins - AM 69151-260 Brazil
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .

"Centro Educacional Infantil Gurilândia"

Av. Furtado Belém 320 Parintins - AM 69151-070 Brazil
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Amazonas).

"Associação Cultural Colombo Brasileira"

R. Cordovil 440 Parintins - AM 69151-120 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre d'enseignement (Amazonas).

"Ee Gov Amazonino Mendes"

R. José Bustamante Nhamundá - AM 69140-000 Brazil
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres d'enseignement vous serais très heureux CONTACTER .

"Ccaa"

R. 31 de Março 516 Parintins - AM 69151-250 Brazil
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.

"Grupo Escolar Araújo Filho"

Av. Amazonas 1783 Parintins - AM 69151-000 Brazil
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Amazonas) pour les autres utilisateurs de voir.

"Epg Senador Alvar"

Av. Amazonas 2387 Parintins - AM 69151-000 Brazil
Dans cette centre d'enseignement (Amazonas), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

"Ee Irma Sá"

R. Itacoatiara Parintins - AM 69153-080 Brazil
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

"Escola Est Tomasine Meirelis G"

R. Fausto Bulcão 1212 Parintins - AM 69153-005 Brazil
3% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si R. Fausto Bulcão 1212 Parintins - AM 69153-005 Brazil est proche de notre région.

"Ee Ryota Oyama"

R. 31 de Março 144 Parintins - AM 69151-250 Brazil
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .

"Colégio Batista de Parintins"

R. Caetano Prestes 2206 Parintins - AM 69151-310 Brazil
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Amazonas).