Creche à Amazonas Brésil


Creche à  Amazonas Le stade de la pepiniere à Amazonas est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Au pepiniere à Amazonas exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Amazonas .
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Amazonas sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
De même, habituellement un bon exemple sur les enfants par creches à Amazonas pour détecter les mauvaises habitudes ou de la violence, et bien sûr aussi loin que possible correcte en soi ou alertent les parents et les traiter tôt.
Le service éducatif des creches à Amazonas pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.



Certaines villes à Brésil


Coari.png Coari
32% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Coari sont au chômage.

Humaitá.png Humaitá
Avoir 31206 voisins. A Humaitá, 85% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 38% de la population.

Tabatinga.png Tabatinga
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tabatinga est à moins de 23% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

Carauari.png Carauari
La ville de Carauari dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Fonte Boa.png Fonte Boa
Les communications au sein de Fonte Boa ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.

Itacoatiara.png Itacoatiara
Représente le secteur des services pour 34% de tous les emplois générés à Itacoatiara. De ce pourcentage, 38% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Manaus.png Manaus
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 1km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Parintins.png Parintins
Est un location de Brésil. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 87 km. Le 15% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Maués.png Maués
3% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Maués sont au chômage.

Tefé.png Tefé
Avoir 44942 voisins. A Tefé, 58% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 73% de la population.

Eirunepé.png Eirunepé
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Eirunepé est à moins de 32% de pertinent dans la ville de Brésil. A 3 centres sportifs .

Rio Preto da Eva.png Rio Preto da Eva
La ville de Rio Preto da Eva dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Manacapuru.png Manacapuru
La circulation intense de véhicules de Manacapuru rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.


Catégorisation à Amazonas




Creche à Amazonas par Comté


Parintins

Parintins a un climat très sain, comme ses 64428 citoyens confirment. En comparant Parintins avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Humaitá

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Humaitá a une population de 31206 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Manaus

Manaus, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Coari

Coari est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 50540 habitants. En 2007, 33% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Tefé

Tefé a un climat très sain, comme ses 44942 citoyens confirment. En comparant Tefé avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Eirunepé

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Eirunepé a une population de 27131 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Rio Preto da Eva

Rio Preto da Eva, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Manacapuru

Manacapuru est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 52459 habitants. En 2007, 23% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Itacoatiara

Itacoatiara a un climat très sain, comme ses 64937 citoyens confirment. En comparant Itacoatiara avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Tabatinga (Amazonas)

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Tabatinga (Amazonas) a une population de 28229 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

>> Toutes View Comtés en Amazonas

Meilleur Creche à Amazonas


Centro Educacional Infantil Nosso Lar

Rua Mogno, s/n qd 22 lt 4 , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Cette collège (Amazonas) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

48%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Creche Municipal

Rua do Cara, s/n , Sapezal , Mato Grosso , Brazil ,
Noter cette université (Amazonas) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

93%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Educação Infantil Bruno Leonardo Campos

Rua Paranaguá, s/n , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

45%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Educação Infantil Vasco Papa

Rua D Pedro I, s/n qd 21 , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette collège (Amazonas).

58%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Educação Infantil São Cristóvão

Rua Gov Jari Gomes, s/n , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Si vous connaissez cette collège vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

85%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Municipal de Educação Infantil Nossa Senhora de Fátima

Av Amazonas, 583 , Cachoeirinha , Piauí , Brazil ,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Amazonas) pour les autres utilisateurs de voir.

15%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 6 Creches à Amazonas

Site créé par Julian García Torrens