Creche à Amazonas Brésil


Le travail des éducateurs dans le creche à Amazonas est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Amazonas , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Amazonas l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée. Creche à  Amazonas
Les programmes éducatifs creches à Amazonas sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Les parents trouvent qu'il est très important de donner à vos élèves une bonne base pour les aider dans leur vie et creches à Amazonas est un bon choix. Pour cela, ils peuvent apprendre de schoolsok.
Vous trouverez les meilleurs spécialistes au début creche à Amazonas d'apprentissage, qui sont responsables pour encourager les enfants à apprendre de manière ludique en stimulant leur développement cognitif, physique et zones émotionnelles.



Creche à Amazonas par Comté


Tefé

Tefé, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Eirunepé

Eirunepé a un climat très sain, comme ses 27131 citoyens confirment. En comparant Eirunepé avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Itacoatiara

Itacoatiara est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 64937 habitants. En 2007, 38% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Parintins

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Parintins a une population de 64428 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Coari

Coari, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Manaus

Manaus a un climat très sain, comme ses 1598210 citoyens confirment. En comparant Manaus avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Tabatinga (Amazonas)

Tabatinga (Amazonas) est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amazonas. Il a une population de 28229 habitants. En 2007, 34% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Humaitá

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Humaitá a une population de 31206 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Manacapuru

Manacapuru, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

>> Toutes View Comtés en Amazonas

Mettre à évidence ces villes à Brésil


Manacapuru.png Manacapuru
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 97km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Carauari.png Carauari
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Carauari est à moins de 55% de pertinent dans la ville de Brésil. A 7 églises de l'époque romane .

Manaus.png Manaus
Représente le secteur des services pour 15% de tous les emplois générés à Manaus. De ce pourcentage, 87% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Eirunepé.png Eirunepé
3% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Eirunepé sont au chômage.

Tefé.png Tefé
Est un ville de Brésil. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 13 km. Le 32% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Tabatinga.png Tabatinga
La ville de Tabatinga dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Itacoatiara.png Itacoatiara
La circulation intense de véhicules de Itacoatiara rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.

Rio Preto da Eva.png Rio Preto da Eva
Avoir 24283 voisins. A Rio Preto da Eva, 23% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 34% de la population.

Humaitá.png Humaitá
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 89km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Fonte Boa.png Fonte Boa
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Fonte Boa est à moins de 85% de pertinent dans la ville de Brésil. A 6 églises baroques.

Maués.png Maués
Représente le secteur des services pour 1% de tous les emplois générés à Maués. De ce pourcentage, 58% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Coari.png Coari
80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Coari sont au chômage.

Boca do Acre.png Boca do Acre
Est un ville de Brésil. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 71 km. Le 3% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Parintins.png Parintins
La ville de Parintins dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

São Gabriel da Cachoeira.png São Gabriel da Cachoeira
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à São Gabriel da Cachoeira.


École à Amazonas par catégories




Meilleur Creche à Amazonas


Centro de Educação Infantil Bruno Leonardo Campos

Rua Paranaguá, s/n , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

20%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Municipal de Educação Infantil Nossa Senhora de Fátima

Av Amazonas, 583 , Cachoeirinha , Piauí , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

15%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Educação Infantil São Cristóvão

Rua Gov Jari Gomes, s/n , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
La direction de cette collège est Rua Gov Jari Gomes, s/n , Juína , Mato Grosso , Brazil , . L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette collège.

33%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Creche Municipal

Rua do Cara, s/n , Sapezal , Mato Grosso , Brazil ,
Cette collège (Amazonas) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

48%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro Educacional Infantil Nosso Lar

Rua Mogno, s/n qd 22 lt 4 , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Noter cette université (Amazonas) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

93%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Educação Infantil Vasco Papa

Rua D Pedro I, s/n qd 21 , Juína , Mato Grosso , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

45%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 6 Creches à Amazonas
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens