Avoir nombreux citoyen. A Maroa, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 36% de la population.
Écoles, comme grandes écoles à Amazonas ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.
L'école moyenne ou lycée à Amazonas est une école pour les étudiants qui passent l'étape de l'enseignement élémentaire. Les âges varient selon les lois du pays et de l'éducation.
Garantie grande école à Amazonas qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Devant la grandes écoles à Amazonas il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à Amazonas atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
Au cours de la lycée à Amazonas, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Avoir nombreux citoyen. A Maroa, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 36% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San Carlos de Río Negro est à moins de 52% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 8 centres sportifs .
Représente le secteur des services pour 97% de tous les emplois générés à San Juan de Manapiare. De ce pourcentage, 32% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un location de Vénézuéla. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 27 km. Le 77% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de La Esmeralda sont au chômage.
La ville de San Fernando de Atabapo dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Amazonas) pour les autres utilisateurs de voir.