Avoir nombreux personnes. A Huacar, 32% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 16% de la population.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Ambo complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.

L'objectif de la grandes écoles à Ambo est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Ambo dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Grande école à Ambo adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Lycée à Ambo dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Il ya une partie de la recherche orientée lycée à Ambo professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Avoir nombreux personnes. A Huacar, 32% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 16% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Conchamarca est à moins de 52% de pertinent dans la ville de Pérou. A 6 églises baroques.
Est un personnes de Pérou. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 28% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 35% de tous les emplois générés à Cayna. De ce pourcentage, 62% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Ambo dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
14% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tomay Kichwa sont au chômage.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 31km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Psj. Mama Ocllo N° 621 Sector Río Seco , El Porvenir, Trujillo
, La Libertad, Peru
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Ambo).