66% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Djibo sont au chômage.
Écoles à Province du Soum , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.
Il ya aussi éducation à Province du Soum non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.
Le but des écoles à Province du Soum est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Un des aspects importants dans les éducation à Province du Soum est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Dans l'formation à Province du Soum Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
À l'formation à Province du Soum va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.
66% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Djibo sont au chômage.