Représente le secteur des services pour 62% de tous les emplois générés à Chapadinha. De ce pourcentage, 12% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Écoles à Chapadinha sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Le but des écoles à Chapadinha est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Le service d'orientation des éducation à Chapadinha sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .
Formation à Chapadinha offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.

Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Chapadinha sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
Éducation à Chapadinha continuent d'être des endroits où les enfants grandissent et apprennent et ils maintiennent un dévouement indéfectible à l'excellence éducative et culturelle, le service et la responsabilité personnelle.
Représente le secteur des services pour 62% de tous les emplois générés à Chapadinha. De ce pourcentage, 12% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Rod BR 222, s/n , Chapadinha
, Maranhão , Brazil ,
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Chapadinha) sont acceptables.