Représente le secteur des services pour 2% de tous les emplois générés à Irapa. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Municipio Mariño (Sucre) , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La vision à école élémentaire à Municipio Mariño (Sucre) est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Pendant l'enseignement primaire à Municipio Mariño (Sucre), surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Municipio Mariño (Sucre) .
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Municipio Mariño (Sucre).
À école primaire à Municipio Mariño (Sucre) enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Représente le secteur des services pour 2% de tous les emplois générés à Irapa. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Nueva Casarapa , Guatire
, Miranda, Venezuela
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
Urbanizaciòn La Paz , Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
Colinas de Bello Monte , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.