Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Cauco est à moins de 70% de pertinent dans la ville de Suisse. A 5 parcs dans la ville .
À la école élémentaire à Distretto di Moesa pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Le l'enseignement primaire à Distretto di Moesa est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Distretto di Moesa public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Distretto di Moesa peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
La plupart école primaire à Distretto di Moesa réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
École élémentaire à Distretto di Moesa est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Cauco est à moins de 70% de pertinent dans la ville de Suisse. A 5 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 31km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 3% de tous les emplois générés à Santa Maria in Calanca. De ce pourcentage, 19% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Arvigo dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir nombreux citoyen. A Castenada, 12% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 39% de la population.
34% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Braggio sont au chômage.
Les communications au sein de Mesocco ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 89% de la population est la santé.
Rheinstrasse 75
7000 Chur
Switzerland
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Coire) sont acceptables.
Loestrasse 117
7000 Chur
Switzerland
Cette centre éducatif est située dans Loestrasse 117
7000 Chur
Switzerland, dans la ville de Coire.
Promenade 14 A
7270 Davos Platz
Switzerland
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Chesa Cotschna
7514 Sils/segl Maria
Switzerland
53% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre d'enseignement vivent ou travaillent dans un rayon de 23 km.
Gürtelstrasse 83
7000 Chur
Switzerland
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Via da S. Maria
7742 Poschiavo
Switzerland
Cette centre éducatif est située dans Via da S. Maria
7742 Poschiavo
Switzerland, dans la ville de Poschiavo.
Via da Baselgia 57
7514 SilsSegl Maria
Switzerland
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Superiura
7144 Vella
Switzerland
Selon les citoyens de Ilanz, cette centre éducatif a de bonnes références.
Tittwiesenstrasse 29
7000 Chur
Switzerland
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .