La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Philippines possède 98% de la pollution.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Province of South Cotabato ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Province of South Cotabato.

La vision à école élémentaire à Province of South Cotabato est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignement primaire à Province of South Cotabato a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Province of South Cotabato , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
À école primaire à Province of South Cotabato enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Philippines possède 98% de la pollution.
Avoir 31089 personnes. A Surallah, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.
Est un ville de Philippines. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 13 km. Le 5% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 90km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Silway Seven dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
27% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bañga sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Sapu Padidu est à moins de 74% de pertinent dans la ville de Philippines. A 2 églises de l'époque romane .
31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón
, Puerto Rico
La direction de cette centre éducatif est 31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón
, Puerto Rico. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.