École primaire à Autres Villes à Central Visayas

www.schoolsok.fr

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Autres Villes à Central Visayas laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

La pierre angulaire de école élémentaire à Autres Villes à Central Visayas a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Central Visayas sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

École primaire à  Autres Villes à Central Visayas

L'enseignement primaire à Autres Villes à Central Visayas tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

La plupart école primaire à Autres Villes à Central Visayas réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à Central Visayas , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


École primaire à Autres Villes à Central Visayas par ville

Villes

Avoir 350467 citoyen. A Lapu-Lapu City, 43% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.

45% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mandaue City sont au chômage.

2 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Central Visayas

École


"Avance 2000"

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Pulong Santa Cruz) sont acceptables.