École primaire à Utcubamba

www.schoolsok.fr
École primaire à  Utcubamba

Le école élémentaire à Utcubamba a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Les enseignants à école élémentaire à Utcubamba utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Utcubamba est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Au école primaire à Utcubamba les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Utcubamba donnerait son enfant à avoir un bon départ.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Utcubamba sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.


École primaire à Utcubamba par ville

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Jamalca est à moins de 93% de pertinent dans la ville de Pérou. A 10 parcs dans la ville .

Avoir 7281 citoyen. A Cajaruro, 79% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.

Les communications au sein de Cumba ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.

Représente le secteur des services pour 38% de tous les emplois générés à Bagua Grande. De ce pourcentage, 94% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Pérou. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 48 km. Le 83% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

5 villes

Inscrite école primaire à Utcubamba

École

"Instituto Tecnico San Juan"

Jirón Amazonas, 201 , Cajamarca , Peru
Selon les citoyens de El Parco, cette centre éducatif a de bonnes références.