Représente le secteur des services pour 70% de tous les emplois générés à Surcubamba. De ce pourcentage, 24% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le école élémentaire à Tayacaja a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Tayacaja , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
La plupart école primaire à Tayacaja réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Tayacaja.
L'enseignement primaire à Tayacaja a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Tayacaja public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Représente le secteur des services pour 70% de tous les emplois générés à Surcubamba. De ce pourcentage, 24% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 5521 personnes. A Pampas, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 98% de la population.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 18% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Tayacaja.
La ville de Colcabamba dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pazos est à moins de 80% de pertinent dans la ville de Pérou. A 4 piscines .
Est un location de Pérou. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 26 km. Le 79% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Pakarumi, s/n , Huancavelica
, Peru
41% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.