École primaire à Pérou

www.schoolsok.fr

Le école élémentaire à San Martín a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

École primaire à  San Martín

L'enseignement primaire à San Martín tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à San Martín laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

À école primaire à San Martín enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à San Martín , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à San Martín.


École primaire à San Martín par Comté

Provinces
Huallaga

Huallaga

Cette province est l'un des plus importants en Pérou. Huallaga a une population de 14894 habitants. Sa situation en Pérou est très bonne.
Rioja

Rioja

Rioja, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Lamas

Lamas

Lamas est une province de Pérou. Ils appartiennent à San Martín. Il a une population de 28437 habitants. En 2007, 47% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Moyobamba

Moyobamba

Moyobamba a un climat très sain, comme ses 62284 citoyens confirment. En comparant Moyobamba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Pérou peuvent être améliorées.
Bellavista

Bellavista

Cette province est l'un des plus importants en Pérou. Bellavista a une population de 15231 habitants. Sa situation en Pérou est très bonne.
Mariscal Cáceres

Mariscal Cáceres

Mariscal Cáceres, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Tocache

Tocache

Tocache est une province de Pérou. Ils appartiennent à San Martín. Il a une population de 46771 habitants. En 2007, 66% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en San Martín

Certaines villes ont trouvé dans à Pérou

Villes

La ville de Saposoa dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 29029 citoyen. A Tocache Nuevo, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 1% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Soritor est à moins de 18% de pertinent dans la ville de Pérou. A 9 piscines .

La circulation intense de véhicules de Lamas rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 47% de la population reçoit la voiture privée.

Est un personnes de Pérou. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 37 km. Le 80% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 9km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

74% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Uchiza sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Chazuta. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Bellavista dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 7150 citoyen. A Jepelacio, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 64% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Moyobamba est à moins de 40% de pertinent dans la ville de Pérou. A 11 églises baroques.

Il a une population de 9477 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Est un location de Pérou. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 52 km. Le 47% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Meilleur école primaire à San Martín

École

"Inst. Inter Capacitacion Profesional"

Jirón Jorge Chávez, 553 , Tarapoto , San Martín, Peru
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

"I.S.P.P. Gran Pajaten"

Jirón Ricardo Palma, 216 , Juanjui , San Martín, Peru
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Instituto Superior Tec. Santo Cristo"

Avenida Manco Inca, 427 , Tarapoto , San Martín, Peru
Tarapoto dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.

"Instituto Superior Tecnologico Publico Rioja"

Carretera Posic Km. 1.5 , Rioja , San Martín, Peru
Dans cette centre d'enseignement, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.