Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Teustepe est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Nicaragua. A 10 parcs dans la ville .
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Autres Villes à Boaco bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Boaco est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
École élémentaire à Autres Villes à Boaco ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Boaco public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
École primaire à Autres Villes à Boaco est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
À la école élémentaire à Autres Villes à Boaco pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Teustepe est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Nicaragua. A 10 parcs dans la ville .
75% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Lorenzo sont au chômage.
Avoir 1869 voisins. A Santa Lucía, 87% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 65% de la population.
L'air que nous respirons à San José de los Remates montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 54% de la pollution.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 51km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 44% de tous les emplois générés à Boaco. De ce pourcentage, 38% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Centro de Salud 4c al Oe , Camoapa
, Boaco, Nicaragua
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Autres Villes à Boaco).