53% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tepetitlán sont au chômage.
La vision à école élémentaire à San Felipe del Progreso est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à San Felipe del Progreso , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
École primaire à San Felipe del Progreso est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à San Felipe del Progreso , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à San Felipe del Progreso bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Pendant l'enseignement primaire à San Felipe del Progreso, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
53% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tepetitlán sont au chômage.
Juarez 411 , Lomas Estrella , Iztapalapa
, Distrito Federal, Mexico ,
Los Reyes dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.
Bo El Centro 4 Av Sur Ent 7 y 9 Cl No 24 , Santa Ana
, El Salvador
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.