École primaire à Japon

www.schoolsok.fr

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Fukushima est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Fukushima laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Pendant l'enseignement primaire à Fukushima, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Fukushima sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

École primaire à  Fukushima

Les enseignants à école élémentaire à Fukushima utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

La vision à école élémentaire à Fukushima est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.


Certaines villes à Japon

Villes

La ville de Kōriyama dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 294237 voisins. A Fukushima-shi, 59% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.

Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Iwaki. De ce pourcentage, 46% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

77% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Nihommatsu sont au chômage.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Japon possède 32% de la pollution.

Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 70km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

École primaire à Fukushima par Comté

Provinces
Autres Villes à Fukushima-ken

Autres Villes à Fukushima-ken

Autres Villes à Fukushima-ken a un climat très sain, comme ses 1303678 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Fukushima-ken avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Japon peuvent être améliorées.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Fukushima

École

"南相馬市役所教育委員会雲雀ヶ原陸上競技場"

原町区 中太田字天狗田96-1 Minamisōma, 福島県 〒975-0052 Japan
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .