École primaire à Autres Villes à Fukui-ken

www.schoolsok.fr

Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Fukui-ken utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Autres Villes à Fukui-ken donnerait son enfant à avoir un bon départ.

La vision à école élémentaire à Autres Villes à Fukui-ken est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.

École primaire à  Autres Villes à Fukui-ken

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Autres Villes à Fukui-ken pour un bon départ pour votre enfant.

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Fukui-ken soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Fukui-ken est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.


École primaire à Autres Villes à Fukui-ken par ville

Villes

Avoir 33563 voisins. A Maruoka, 51% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 50% de la population.

Est un ville de Japon. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 15 km. Le 0% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il a une population de 68482 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 57km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

89% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Katsuyama sont au chômage.

La ville de Fukui-shi dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 66% de tous les emplois générés à Sabae. De ce pourcentage, 64% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Obama est à moins de 88% de pertinent dans la ville de Japon. A 11 églises baroques.

Avoir 37469 citoyen. A Ono, 45% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 65% de la population.

9 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Fukui-ken

École

"久米島幼稚園"

字儀間1 島尻郡 久米島町, 沖縄県 〒901-3115 Japan
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .

"清水幼稚園"

字鳥島198 島尻郡 久米島町, 沖縄県 〒901-3125 Japan
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Autres Villes à Fukui-ken).

"比屋定幼稚園"

字宇江城2220 島尻郡 久米島町, 沖縄県 〒901-3101 Japan
2% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 7 km.

"久米島そろばん教室仲里教室"

字比嘉2876-3 島尻郡 久米島町, 沖縄県 〒901-3108 Japan
Cette école est recommandé par nos utilisateurs.

"仲里幼稚園"

字謝名堂970 島尻郡 久米島町, 沖縄県 〒901-3107 Japan
Dans notre base de données Naha a ce collège à 字謝名堂970 島尻郡 久米島町, 沖縄県 〒901-3107 Japan.

"共学院"

字兼城369-1 ビルC Itoman, 沖縄県 〒901-0303 Japan
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.