École primaire en Japon - Page1

www.schoolsok.fr

école primaire en Japon par Etat

Comtés

Kōchi

Une étude récente indique que 9% des citoyens de Kōchi pense que 68% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Shimane

Une étude récente indique que 62% des citoyens de Shimane pense que 55% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Miyazaki

Une étude récente indique que 11% des citoyens de Miyazaki pense que 19% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Yamanashi

Une étude récente indique que 56% des citoyens de Yamanashi pense que 30% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Fukui

Une étude récente indique que 96% des citoyens de Fukui pense que 85% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Tottori

Une étude récente indique que 22% des citoyens de Tottori pense que 57% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Autres villes en Japon

Une étude récente indique que 15% des citoyens de Autres villes en Japon pense que 90% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Toyama

Une étude récente indique que 65% des citoyens de Toyama pense que 2% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Saga

Une étude récente indique que 60% des citoyens de Saga pense que 50% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Tokushima

Une étude récente indique que 22% des citoyens de Tokushima pense que 79% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kagawa

Une étude récente indique que 57% des citoyens de Kagawa pense que 5% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Iwate

Une étude récente indique que 58% des citoyens de Iwate pense que 24% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Ishikawa

Une étude récente indique que 7% des citoyens de Ishikawa pense que 9% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nara

Une étude récente indique que 20% des citoyens de Nara pense que 96% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Wakayama

Une étude récente indique que 71% des citoyens de Wakayama pense que 51% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top United en Japon