Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lāharpur est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Inde. A 11 églises baroques.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Sitapur ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
À école primaire à Sitapur enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École élémentaire à Sitapur est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Sitapur public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
L'enseignement primaire à Sitapur au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Sitapur.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lāharpur est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Inde. A 11 églises baroques.
57% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Biswān sont au chômage.
Il a une population de 42125 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
La ville de Mahmūdābād dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 76% de tous les emplois générés à Maholi. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 22193 voisins. A Sidhaulī, 80% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 40km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Doctor Cerrada 2
Dans cette centre éducatif (Sitapur), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Upper Ground
South Bank
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Sitapur) vivent dans 10KM.