École primaire à Chikkaballapur

www.schoolsok.fr

La plupart école primaire à Chikkaballapur réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Chikkaballapur , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

Le école élémentaire à Chikkaballapur a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Chikkaballapur , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

École primaire à  Chikkaballapur

L'enseignement primaire à Chikkaballapur tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Chikkaballapur.


École primaire à Chikkaballapur par ville

Villes

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Inde possède 90% de la pollution.

Avoir 24031 voisins. A Bāgepalli, 87% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.

La ville de Gauribidanūr dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

22% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Chik Ballāpur sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Chintamani est à moins de 66% de pertinent dans la ville de Inde. A 6 églises baroques.

Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Gudibanda. De ce pourcentage, 7% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

6 villes

Inscrite école primaire à Chikkaballapur

École

"Ludoteca Municipal el Chiflo"

Doctor Cerrada 2
4KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

"National Theatre"

Upper Ground South Bank
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Chikkaballapur) pour les autres utilisateurs de voir.