94% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Parramos sont au chômage.
À école primaire à Autres Villes à Chimaltenango enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Chimaltenango au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Chimaltenango sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Chimaltenango est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Chimaltenango utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
École élémentaire à Autres Villes à Chimaltenango ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
94% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Parramos sont au chômage.
Avoir 18647 voisins. A San Andrés Itzapa, 21% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 14% de la population.
Les communications au sein de Patzún ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
La ville de El Tejar dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 29km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 65% de tous les emplois générés à Tecpán Guatemala. De ce pourcentage, 9% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un personnes de Guatemala. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 95 km. Le 8% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
2 C 1-52 Z-4 TECPAN , Guatemala
, Guatemala
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.
4 C 2-40 Z-1 , Patzún
, Chimaltenango, Guatemala
Patzún dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.
2 C 4-33 Z-3 TECPAN , Guatemala
, Guatemala
Cette centre éducatif (Autres Villes à Chimaltenango) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
6 Av 2-17 Z-4 , Chimaltenango
, Guatemala
Selon les citoyens de San Andrés Itzapa, cette centre éducatif a de bonnes références.
3 Av 1 C 2-19 SANTA APOLONIA , Santa Apolonia
, Chimaltenango, Guatemala
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.