École primaire à Le Petit Resto

www.schoolsok.fr

Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Le Petit Resto .

Le école élémentaire à Le Petit Resto a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

L'enseignement primaire à Le Petit Resto au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

À école primaire à Le Petit Resto enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École primaire à  Le Petit Resto

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Le Petit Resto.

Au école primaire à Le Petit Resto les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.


Listes

École

"Lycée Benjamin Franklin"

1 Forêt 56400 Auray France
Si cette centre d'enseignement est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

"Lycée d’ Enseignement Professionnel Bertrand Du Guesclin"

50 Rue Pierre Allio 56400 Brech France
Le 11% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre d'enseignement, vivent à l'intérieur 5KM.

2 école trouvé