Avoir nombreux personnes. A Eunice, 66% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 88% de la population.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Swisher est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Pendant l'enseignement primaire à Swisher, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Swisher public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Swisher bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Les enseignants à école élémentaire à Swisher utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Le école élémentaire à Swisher a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Avoir nombreux personnes. A Eunice, 66% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 88% de la population.
Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à Kaffir. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kress est à moins de 64% de pertinent dans la ville de États-Unis. A 3 centres sportifs .
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. États-Unis possède 33% de la pollution.
38% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Happy sont au chômage.
Est un personnes de États-Unis. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 4 km. Le 89% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 65km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Lakeview dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Colonia San Antonio Abad 75 Av Nte No 15 , San Salvador
, El Salvador
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
Colonia San Antonio II Cl El Progreso No 4-C Plan del Pino Cdad Delg , San Salvador
, El Salvador
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .
Bo San Antonio 6 Cl Pte y Fnl Cl Ferrocarril , La Unión
, La Union, El Salvador
Si cette centre d'enseignement est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
San Antonio Alajuelita , San Antonio, Alajuelita
, San José, Costa Rica
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Bo San Antonio Fnl Cl Ferrocarril La Unión , La Unión
, La Union, El Salvador
Selon les citoyens de San Antonio, cette centre d'enseignement a de bonnes références.