À école primaire à Matney enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Matney.
Au école primaire à Matney les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignement primaire à Matney au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
La vision à école élémentaire à Matney est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
À la école élémentaire à Matney pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Le 8% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 6KM.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.
Boston, MA 02199
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Le 8% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 6KM.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Le 8% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 6KM.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Le 8% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 6KM.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .