Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Cahoon Haynes Addition est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Cahoon Haynes Addition sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Cahoon Haynes Addition pour un bon départ pour votre enfant.
École élémentaire à Cahoon Haynes Addition ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
L'enseignement primaire à Cahoon Haynes Addition a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Cahoon Haynes Addition , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Cahoon Haynes Addition), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
Boston, MA 02199
Cette école est située dans Boston, MA 02199, dans la ville de Cahoon Haynes Addition.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Cahoon Haynes Addition dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 709.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Cette école ne vous laissera pas indifférent.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Ce pays (États-Unis) dispose de 709 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse 18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108.
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Ce pays (États-Unis) dispose de 709 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse Harvard Square
Cambridge, MA 02238.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Ce pays (États-Unis) dispose de 709 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse 308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Ce pays (États-Unis) dispose de 709 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse 143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Ce pays (États-Unis) dispose de 709 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.