Avoir 5684 citoyen. A Rapla, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Raplamaa est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Raplamaa.
L'enseignement primaire à Raplamaa tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Raplamaa .
École élémentaire à Raplamaa est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Raplamaa , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Avoir 5684 citoyen. A Rapla, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.
Est un ville de Estonie. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 18 km. Le 89% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kehtna sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Järvakandi est à moins de 98% de pertinent dans la ville de Estonie. A 3 centres sportifs .
Les communications au sein de Märjamaa ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 29% de la population est la santé.
90427 Germany
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.