55% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Rapla sont au chômage.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Raplamaa intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Prescire à Raplamaa est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Étape maternelle à Raplamaa est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.

Niveau maternelle à Raplamaa appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Prescolaire à Raplamaa ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Raplamaa pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
55% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Rapla sont au chômage.
Est un personnes de Estonie. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 66 km. Le 91% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 1471 citoyen. A Järvakandi, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.
La circulation intense de véhicules de Kehtna rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
La ville de Kohila dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.