École primaire à Équateur

www.schoolsok.fr
École primaire à  El Oro

Le l'enseignement primaire à El Oro est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

École élémentaire à El Oro est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

At école primaire à El Oro un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à El Oro.

Au école primaire à El Oro les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

À la école élémentaire à El Oro pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.


École primaire à El Oro par Comté

Provinces
Autres Villes à El Oro

Autres Villes à El Oro

Autres Villes à El Oro, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
1 Comtés

Nous avons ces villes à Équateur

Villes

Avoir 41816 citoyen. A Santa Rosa, 12% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 19% de la population.

La circulation intense de véhicules de Machala rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.

Représente le secteur des services pour 70% de tous les emplois générés à Piñas. De ce pourcentage, 21% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Puerto Bolivar est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Équateur. A 11 églises baroques.

La ville de Huaquillas dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Est un personnes de Équateur. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 37 km. Le 3% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

2% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Portovelo sont au chômage.

Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 76km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur école primaire à El Oro

École

"Cetpro Gne Rosa Mística"

Avenida Santa Rosa , Zarumilla , Tumbes, Peru
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Escuela Manuel María Vela"

Panamericana s/n. , ,
Cette centre éducatif (El Oro) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.