École primaire à Autres Villes à Canar

www.schoolsok.fr

Le école élémentaire à Autres Villes à Canar a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

École primaire à  Autres Villes à Canar

L'enseignement primaire à Autres Villes à Canar au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Autres Villes à Canar bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

École primaire à Autres Villes à Canar est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Canar public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à Canar , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


École primaire à Autres Villes à Canar par ville

Villes

22% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Cañar sont au chômage.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 71% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Canar.

Avoir 34877 voisins. A Azogues, 82% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.

3 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Canar

École

"Escuela Fiscal Princesa Paccha"

Amazonas s/n. , ,
Quand une personne vient à cette école, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.