7% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tshikapa sont au chômage.
École primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
École élémentaire à Autres Villes à Kasai-Occidental ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Pendant l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Kasai-Occidental utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
7% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tshikapa sont au chômage.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 62km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 70% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Kasai-Occidental.
Avoir 107093 personnes. A Ilebo, 7% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 69% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mweka est à moins de 8% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Luebo. De ce pourcentage, 5% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Autres Villes à Kasai-Occidental) vivent dans 9KM.