Avoir 75104 citoyen. A Quibdó, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.
Au école primaire à Chocó les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Chocó est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignement primaire à Chocó au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Les enseignants à école élémentaire à Chocó utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Chocó bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
La pierre angulaire de école élémentaire à Chocó a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Avoir 75104 citoyen. A Quibdó, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.
23% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Condoto sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 0% de tous les emplois générés à Riosucio. De ce pourcentage, 97% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Colombie. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 78 km. Le 8% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pizarro est à moins de 40% de pertinent dans la ville de Colombie. A 6 églises baroques.
La ville de Ungia dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La circulation intense de véhicules de Bagadó rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 47% de la population reçoit la voiture privée.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 97km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 13788 citoyen. A Istmina, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 5% de la population.
62% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de El Cantón de San Pablo sont au chômage.
CR 6 37 39 HUAPANGO EDIF FABRICA DE LICORES , Quibdo
, Choco, Colombia
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.