Les communications au sein de Puerto Nariño ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
À école primaire à Autres Villes à Amazonas enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Amazonas public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Amazonas tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Autres Villes à Amazonas ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
École élémentaire à Autres Villes à Amazonas ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Amazonas sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Les communications au sein de Puerto Nariño ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
Avoir 29666 voisins. A Léticia, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 48% de la population.
CR 15 NO 11-41 , Duitama
, Boyaca, Colombia
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Calle 78 vereda Sevilla , rural, Monteria
, Cordoba, Colombia
Le 72% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 8KM.
CR. 43 NO. 68-63 , Barranquilla
, Atlantico, Colombia
27% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
CI 9 NO 18-41 , Sogamoso
, Boyaca, Colombia
18% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si CI 9 NO 18-41 , Sogamoso
, Boyaca, Colombia est proche de notre région.
CI 30 21-85 CARTAGENA , Santa Marta
, Magdalena, Colombia
Dans cette école (Autres Villes à Amazonas), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
CL. 77B NO. 57-141 , Barranquilla
, Atlantico, Colombia
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Barranquilla) sont acceptables.
CALLE 30 NO. 44D-71 , Cartagena
, Bolivar, Colombia
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Autres Villes à Amazonas).
CI 16 6A-110 DG A LOS JUZGADOS , Sahagun
, Cordoba, Colombia
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.
CL 44 40-14 ALTOS DE CABECERA , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.