École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Le l'enseignement primaire à Sud-Ouest soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.

La vision à école élémentaire à Sud-Ouest est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.

École primaire à  Sud-Ouest

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Sud-Ouest est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

L'enseignement primaire à Sud-Ouest au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Sud-Ouest laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Sud-Ouest , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


Certaines villes ont trouvé dans à Burkina Faso

Villes

Avoir 25104 personnes. A Gaoua, 91% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Diébougou est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 8 centres sportifs .

13% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Dano sont au chômage.

Est un ville de Burkina Faso. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 11 km. Le 39% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

École primaire à Sud-Ouest par Comté

Provinces
Province du Poni

Province du Poni

Province du Poni, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province de la Bougouriba

Province de la Bougouriba

Province de la Bougouriba a un climat très sain, comme ses 12732 citoyens confirment. En comparant Province de la Bougouriba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Ioba

Province du Ioba

Province du Ioba est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Sud-Ouest. Il a une population de 11153 habitants. En 2007, 37% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province du Noumbièl

Province du Noumbièl

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Noumbièl a une population de 6483 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
4 Comtés

Meilleur école primaire à Sud-Ouest

École


"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Sud-Ouest).