École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Sud-Ouest.

École primaire à  Sud-Ouest

La pierre angulaire de école élémentaire à Sud-Ouest a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Sud-Ouest est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Sud-Ouest , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

Pendant l'enseignement primaire à Sud-Ouest, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.

Les enseignants à école élémentaire à Sud-Ouest utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.


École primaire à Sud-Ouest par Comté

Provinces
Province de la Bougouriba

Province de la Bougouriba

Province de la Bougouriba, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Poni

Province du Poni

Province du Poni est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Sud-Ouest. Il a une population de 25104 habitants. En 2007, 31% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province du Ioba

Province du Ioba

Province du Ioba a un climat très sain, comme ses 11153 citoyens confirment. En comparant Province du Ioba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Noumbièl

Province du Noumbièl

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Noumbièl a une population de 6483 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
4 Comtés

Nous avons ces villes à Burkina Faso

Villes

La circulation intense de véhicules de Batié rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.

Avoir 11153 citoyen. A Dano, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.

Est un personnes de Burkina Faso. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 31% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

0% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Gaoua sont au chômage.

Meilleur école primaire à Sud-Ouest

École


"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Ouagadougou) sont acceptables.

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020