École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Sahel , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

La vision à école élémentaire à Sahel est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.

At école primaire à Sahel un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.

L'enseignement primaire à Sahel tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

École primaire à  Sahel

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Sahel.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Sahel public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.


Top villes à Burkina Faso

Villes

75% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Dori sont au chômage.

L'air que nous respirons à Sebba montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 52% de la pollution.

La ville de Djibo dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 6691 voisins. A Gorom Gorom, 58% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 59% de la population.

École primaire à Sahel par Comté

Provinces
Province du Yagha

Province du Yagha

Province du Yagha, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Séno

Province du Séno

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Séno a une population de 37806 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Sahel. Il a une population de 6691 habitants. En 2007, 40% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province du Soum

Province du Soum

Province du Soum a un climat très sain, comme ses 22223 citoyens confirment. En comparant Province du Soum avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
4 Comtés

Meilleur école primaire à Sahel

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Sahel), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.