École primaire en Brunéi Darussalam

www.schoolsok.fr

École élémentaire en Brunéi Darussalam est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

École primaire en  Brunéi Darussalam

La plupart école primaire en Brunéi Darussalam réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Pendant l'enseignement primaire en Brunéi Darussalam, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire en Brunéi Darussalam bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Au école primaire en Brunéi Darussalam les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire en Brunéi Darussalam .


Listes école primaire en Brunéi Darussalam

École

"Curtin"

Curtin University, Jalan Senadin 98100 Sarawak Malaysia
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Kuala Belait) sont acceptables.

Certaines villes ont trouvé dans en Brunéi Darussalam

Villes

Les communications au sein de Kuala Belait ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.

Représente le secteur des services pour 7% de tous les emplois générés à Bangar. De ce pourcentage, 48% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un location de Brunéi Darussalam. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 83 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 16km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 30097 citoyen. A Seria, 13% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 29% de la population.

école primaire en Brunéi Darussalam par Etat

Comtés

Temburong

Temburong a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Tutong

77% des collectivités en Brunéi Darussalam ont 51% de la population totale. Entrez ces communautés est Tutong.

Belait

61% de la population vivant à Belait a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Brunei and Muara

Brunei and Muara est l'une des régions de Brunéi Darussalam. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.
4 United