École primaire à Santo André São Paulo > Brésil


Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Santo André sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
L'enseignement primaire à Santo André au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Au école primaire à Santo André les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Les enseignants à école élémentaire à Santo André utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
À école primaire à Santo André enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
École élémentaire à Santo André ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.



École classées par catégorie




École primaire à Santo André par ville


Santo André.png Santo André
Les communications au sein de Santo André ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 28% de la population est la santé.

1 villes


Inscrite école primaire à Santo André


Escola Paulista de Enfermagem

Rua Corruiras, 244 , São Bernardo do Campo , São Paulo , Brazil ,
La direction de cette collège est Rua Corruiras, 244 , São Bernardo do Campo , São Paulo , Brazil , . L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette collège.

5%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire à Santo André
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens