La vision à école élémentaire à Quipapá est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Quipapá ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Quipapá laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

L'enseignement primaire à Quipapá au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Quipapá est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Quipapá sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
R. Guilherme Pinto 146
Recife - PE 52010-210
Brazil
Cette centre d'enseignement est l'un des plus nommé dans ce domaine.
R. Padre Bernardino Pessoa 266
Recife - PE 51020-210
Brazil
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
Av. Severiano José Freire 532
Arcoverde - PE 56506-610
Brazil
Quipapá dispose de 11533 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 210.
Av. Capitão Arlindo Pacheco
Arcoverde - PE
Brazil
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
Av. Rui Barbosa, 1680
Recife - PE 52050-000
Brazil
Quipapá dispose de 210 centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
Rua Ernesto De Paula Santos 433
Boa Viagem
Recife - PE 51021-030
Brazil
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
R. Padre Bernardino Pessoa, 512 Boa Viagem
Recife - PE 51020-210
Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Quipapá) vivent dans 10KM.
R. Professor Mussa Hazin 260
Recife - PE 50800-030
Brazil
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Quipapá) sont des citoyens de Quipapá.
R. Dom Bosco 551
Recife - PE 50070-070
Brazil
Selon les citoyens de Quipapá, cette centre d'enseignement a de bonnes références.
R. Padre Carapuceiro 590
Recife - PE 51020-280
Brazil
Cette centre éducatif est située dans R. Padre Carapuceiro 590
Recife - PE 51020-280
Brazil, dans la ville de Quipapá.
Estr. do Arraial 2740
Recife - PE 52051-380
Brazil
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
R. Agamenon Magalhães 669
Araripina - PE 56280-999
Brazil
Cette centre d'enseignement est l'un des plus nommé dans ce domaine.
R. José Arnaud Campos 293
Araripina - PE 56280-999
Brazil
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
R. Guimarães Peixoto 309
Recife - PE 52051-200
Brazil
Quipapá dispose de 11533 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 210.
Av. Montevidéu 276
Recife - PE 50050-250
Brazil
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.