École primaire à Campo Grande Mato Grosso do Sul > Brésil


École primaire à  Campo Grande À école primaire à Campo Grande enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Le école élémentaire à Campo Grande a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Campo Grande , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Au école primaire à Campo Grande les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Campo Grande sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Pendant l'enseignement primaire à Campo Grande, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.



École à Campo Grande par catégories




École primaire à Campo Grande par ville


Campo Grande.png Campo Grande
Les communications au sein de Campo Grande ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 21% de la population est la santé.

1 villes


Inscrite école primaire à Campo Grande


SENAI-Serviço Nacional de Aprendizagem Industrial

Av Afonso Pena, 1114 , Campo Grande , Alagoas , Brazil ,
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette collège.

16%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Apoen@ Projetos

R Coronel Bento, 642 , Campo Grande , Alagoas , Brazil
82% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette collège vivent ou travaillent dans un rayon de 10 km.

21%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

SENAI-Serviço Nacional de Aprendizagem Industrial-NTG

Rua Pimenta Bueno, 1 , Campo Grande , Alagoas , Brazil ,
Si vous connaissez cette collège vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

63%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 3 Écoles primaires à Campo Grande
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens