École primaire à Amapá Brésil


Au école primaire à Amapá les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignement primaire à Amapá tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de schoolsok et en regardant école élémentaire à Amapá tous vos soucis seront plus.
Le école primaire à Amapá est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui schoolsok peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.
Le école élémentaire à Amapá a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Amapá bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.



Catégories école à Amapá




Mettre à évidence ces villes à Brésil


Macapá.png Macapá
Avoir 338936 citoyen. A Macapá, 74% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.

Santana.png Santana
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 75% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Santana.

Mazagão.png Mazagão
5% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mazagão sont au chômage.


École primaire à Amapá par Comté


Macapá

Macapá est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amapá. Il a une population de 338936 habitants. En 2007, 47% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Santana

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Santana a une population de 83927 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Mazagão

Mazagão, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
3 Comtés


Meilleur école primaire à Amapá


Escola Maria Cristina Botelho Rodrigues

Av. 8 de Agosto 516 Porto Grande - AP 68997-000 Brazil
La communication entre cette collège et la ville (Macapá) sont acceptables.

80%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola São Lázaro

Av. José Alves Pessoa 209 Macapá - AP 68908-480 Brazil
74% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si Av. José Alves Pessoa 209 Macapá - AP 68908-480 Brazil est proche de notre région.

20%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Caixa Escolar N Senhora Nazaré

Av. Coqueiro 401 c A Macapá - AP 68909-315 Brazil
Cette collège est l'un des plus nommé dans ce domaine.

80%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Emef Josafa Aires da Costa

R. 1º de Janeiro 156 Macapá - AP 68908-874 Brazil
74% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si R. 1º de Janeiro 156 Macapá - AP 68908-874 Brazil est proche de notre région.

20%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Pbf Pink And Blue Freendom Zona Norte

Av. José Lino Ramos 60 s C Macapá - AP 68908-460 Brazil
Cette collège est l'un des plus nommé dans ce domaine.

80%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Ee Profª Esther da Silva Virgolino

Av. Aurino Borges de Oliveira 924 Macapá - AP 68908-470 Brazil
74% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si Av. Aurino Borges de Oliveira 924 Macapá - AP 68908-470 Brazil est proche de notre région.

20%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Caixa Escolar Prof Ruth de Almeida Bezerra

R. Adilson José Pinto Pereira 109 Macapá - AP 68908-571 Brazil
Cette collège est l'un des plus nommé dans ce domaine.

80%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 133 Écoles primaires à Amapá
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens