École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr

L'enseignement primaire à Amapá au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

À la école élémentaire à Amapá pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Amapá public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

École primaire à  Amapá

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Amapá est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Le l'enseignement primaire à Amapá soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.

École élémentaire à Amapá est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.


Mettre à évidence ces villes à Brésil

Villes

La ville de Mazagão dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une population de 338936 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Avoir 83927 personnes. A Santana, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 92% de la population.

École primaire à Amapá par Comté

Provinces
Macapá

Macapá

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Macapá a une population de 338936 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Santana

Santana

Santana, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Mazagão

Mazagão

Mazagão a un climat très sain, comme ses 6500 citoyens confirment. En comparant Mazagão avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
3 Comtés

Meilleur école primaire à Amapá

École


"Eap Escola de Administração Pública do Amapá"

Av. Amazonas 20 Macapá - AP 68908-330 Brazil
Dans cette centre d'enseignement (Amapá), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

"Ee Profª Esther da Silva Virgolino"

Av. Aurino Borges de Oliveira 924 Macapá - AP 68908-470 Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres d'enseignement, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Av. Aurino Borges de Oliveira 924 Macapá - AP 68908-470 Brazil.

"Emef Josafa Aires da Costa"

R. 1º de Janeiro 156 Macapá - AP 68908-874 Brazil
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Escola Maria Cristina Botelho Rodrigues"

Av. 8 de Agosto 516 Porto Grande - AP 68997-000 Brazil
Cette école est située dans Av. 8 de Agosto 516 Porto Grande - AP 68997-000 Brazil, dans la ville de Macapá.

"Caixa Escolar Prof Ruth de Almeida Bezerra"

R. Adilson José Pinto Pereira 109 Macapá - AP 68908-571 Brazil
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .

"Pbf Pink And Blue Freendom Zona Norte"

Av. José Lino Ramos 60 s C Macapá - AP 68908-460 Brazil
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Amapá).

"Caixa Escolar N Senhora Nazaré"

Av. Coqueiro 401 c A Macapá - AP 68909-315 Brazil
La direction de cette centre d'enseignement est Av. Coqueiro 401 c A Macapá - AP 68909-315 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.

"Ee Nossa Senhora de Nazaré"

Av. Amazonas 432 Macapá - AP 68909-695 Brazil
Dans cette centre d'enseignement (Amapá), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

"Escola São Lázaro"

Av. José Alves Pessoa 209 Macapá - AP 68908-480 Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres d'enseignement, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Av. José Alves Pessoa 209 Macapá - AP 68908-480 Brazil.