Creche à Brésil

www.schoolsok.fr

Au creche à Amapá trouveront le meilleur environnement de infatil pour vos enfants. Avec un personnel qualifié et des soins psychologiques et psycho armoire y compris des cours d'introduction dans les langues et la musique.

Le stade de la pepiniere à Amapá est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.

Creches à Amapá fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.

Creche à  Amapá

De même, habituellement un bon exemple sur les enfants par creches à Amapá pour détecter les mauvaises habitudes ou de la violence, et bien sûr aussi loin que possible correcte en soi ou alertent les parents et les traiter tôt.

Fondamentalement pepiniere à Amapá né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.

Creche à Amapá ont toutes les facilités nécessaires en vue de former les enfants et les guider sur la bonne voie, mais vous pouvez également visiter SchoolsOK pour satisfaire leur curiosité.


Creche à Amapá par Comté

Provinces
Macapá

Macapá

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Macapá a une population de 338936 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Mazagão

Mazagão

Mazagão, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Santana

Santana

Santana est une province de Brésil. Ils appartiennent à Amapá. Il a une population de 83927 habitants. En 2007, 92% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
3 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Brésil

Villes

Représente le secteur des services pour 82% de tous les emplois générés à Macapá. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 6500 personnes. A Mazagão, 38% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 21% de la population.

4% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Santana sont au chômage.

Meilleur Creche à Amapá

École


"Jardim de Infância Mãe Angélica"

Av José Gonçalves Picanço, 137 , Macapá , Amazonas , Brazil ,
Cette centre d'enseignement (Amapá) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.